ORAGE sur NEUVICQ « 07_09″ 22 juillet, 2009
Posté par fab17490 dans : > Articles,> La vie de la campagne,> La vie locale , trackbackAvec la chaleur, l’humidité ambiante le phénomène atmosphérique des orages se développe très vite et surprend nous autres terriens. Avec le bruit sourd du tonnerre je débranche tout et surtout ma box pour pouvoir rester en contact le lendemain. Après le feu d’artifice festif de Jarnac un autre arrive venu du ciel et sans contrôle et surtout très dangereux pour notre région viticole.
Quelques instants furtifs de la colère des dieux.

Le bruit sourd arrive.

Les éclairs se forment.

Le ciel devient menacant.

OUF, la foudre n’est pas tombée sur ma maison mais peut-être la prochaine fois.
Nous sommes tous les jours à la merci du ciel









Commentaires»
pas encore de commentaires