navigation

ORAGE sur NEUVICQ « 07_09″ 22 juillet, 2009

Posté par fab17490 dans : > Articles,> La vie de la campagne,> La vie locale , trackback

Avec la chaleur, l’humidité ambiante le phénomène atmosphérique des orages se développe très vite et surprend nous autres terriens. Avec le bruit sourd du tonnerre je débranche tout et surtout ma box pour pouvoir rester en contact le lendemain. Après le feu d’artifice festif de Jarnac un autre arrive venu du ciel et sans contrôle et surtout très dangereux pour notre région viticole.

Quelques instants furtifs de la colère des dieux.

orageneuvicq01.jpg

Le bruit sourd arrive.

orageneuvicq02.jpg

Les éclairs se forment.

orageneuvicq03.jpg

Le ciel devient menacant.

orageneuvicq04.jpg

OUF, la foudre n’est pas tombée sur ma maison mais peut-être la prochaine fois.

Nous sommes tous  les jours à la merci du ciel

 

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Black Brain Project |
Bienvenue chez Séverine &am... |
La maison du bonheur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La Perle et ses Créations d...
| Questions existentielles et...
| BEM VINDO AO MEU BLOG